So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edyna

Edyna


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : constellation du crayon
Logiciel : CS5

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 26 Juin - 12:47

Michael Jackson Michae10

Salut à toutes et à tous,

On a célébrer les un an de la mort de Michael Jackson, quand vous avez appris la nouvelle vous étiez tristes ? vous étiez entrain de faire quoi?
La quelle de ses chansons préférez vous?
que pensez-vous de tout le tappage qu'on fait autour?

Pour ma part ma préférée reste smooth criminal : http://www.deezer.com/listen-619903 mais aussi billie jean, et quand je l ai appri j'était en plein taf alors pas trop le temps de m'attrister^^ et maintenant c'est devenu médiatique il gagne plus mort que vivant Very Happy






(je sais pas si j'avai le droit de poster et si c est au bon endroit Crying or Very sad par avance désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 26 Juin - 12:48

Heu direction discothèque ou je sais quel nom on lui a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Vendy

Vendy


Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 26 Juin - 13:51

J'lai su en direct j'étais en train de piller sur ninjas mx vers 3h du matin avec la télé puis le programme que je regardais a carrément été arrêté pour parler de MJ comme quoi il est dans l'ambulance ... xD
Bref voilà comment j'lai su mais perso' ça m'a pas empêcher de bien dodo ...

Chanson préférée j'en ai pas vraiment ...

Le tappage qu'on fait autour ? je trouve ça pitoyable =/ ( le mot est un peu fort mais j'en ai pas d'autre pour l'instant xD )
Ok c'est pas n'importe quelle star, il méritait un hommage ect... mais bon faut pas exagérer ^^''
Avant sa mort la plus part des gens se fichait de ce qu'il pouvait faire ou dire... certains n'aimait même aucune de ses chansons... Puis hop il est mort alors là ya tout le monde qui se met à dire des choses comme " il était trop bien " " c'est la meilleure star que je connaisse !! " je le regrette beaucoup "ou autre du genre ...
C'est pas valable pour tout le monde, il a certes de vrais fans mais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson EmptySam 26 Juin - 14:02

Moi perso quand j'ai appris la nouvelle je me souvenais même plus de son existence mais ça m'a fait ni chaud ni froid et je trouve toujours aussi ridicule le tapage qu'on fait sur sa mort.

Des star meurt et mourront toujours, ça s'appelle la vie ils sont pas plus privilégié que nous aux yeux de la faucheuse. Puis bon, toutes ces connerie autour, tous les hommage, tous les types qui disent que c'était un mec bien et compagnie alors que combien de ces même cakes crachaient sur lui une semaine avant à cause de ses démêlé avec la justice ?

*remarque, c'est le roi de la pop c'était pas n'importe quel troufion non-plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Musique-
Sauter vers: