So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours entre Partenariat

Aller en bas 
+6
Edyna
Makino
Oricie
Sasuke
Mya
Spanky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edyna

Edyna


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : constellation du crayon
Logiciel : CS5

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 13:03

Je suis de l'avis de Vendy
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 17:42

Ce qui m'emmerde c'est que celar en gros c'est :

"Moi d'abord, moi je suis important, moi je, moi je, moi je" etc...
Il n'acceptent pas de se faire imposer ou négocier les choses. Leur réactions m'avait foutu en rogne quand on discutait du partenariat.
Plus simplement, tant qu'ils en tirent un bénéfice explicite ils diront oui, dès que le bénéfice est partagé ils sont moins d'accord.

Alors bon, on fait le concours, on le fait pas.... Peut importe mais faut leur faire comprendre que la plateforme importe peut tant que le contenu y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:44

Salut,

Je crois que vous avez pas compris notre point de vue ...
En fait si ont souhaites ne pas tout faire sur votre forum c'est plus pour le coté pratique, peut être que c'est plus convivial de tout faire sur un seul forum mais bon ont fait quoi nous la dedans ?? Rien ...
Voila les points négatifs de votre idée :
- Moins de membres participerons car ils vont se dire "faut encore s'inscrire pour participer" surtout que je sais pas si c'est pareil chez vous mais Edyna pourra en témoigner (elle est notre chef animatrice), ont a déjà du mal à les faire participer quand les concours se déroulent chez nous ...
- Une gestion plus dur car il va falloir demander à chaque membre à quel forum il appartient
- Les membres ont déjà leurs habitudes sur leur forum d'origine

Sinon vous inquiétez pas tout les forums participants seront cités avec leurs liens dans le post pour annoncer le concours, pour que les membres puissent allez voir un peut partout ce qui ce passe chez tout les concurrents. Comme ça en même temps ça fera de la pub.
De plus je pense que si ont faisait le concours sur chaque forum ça renforcerai la solidaritée et l'entente entre les forums (et il y a vraiment besoin de ça vu ce tu dit Opa Wink)

La question n'est pas de pas vouloir faire ce concours sur votre forum car ce n'est pas dans notre intérêt Shocked
Si c'était je cas j'aurai exigé que le forum ce passe sur c2lar !!
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:00

Justement, peut-être que plus de membre participeront car c'est un concours entre partenariat, ça change des petits concours fait sur un seul forum. De plus 3 forums y participeront donc y'en aura assez je pense.
L'inscription ? Ça prend même pas 2min.
Pas besoin de demander à chaque membre à quel forum il appartient, il suffit juste qu'on rajoute une catégorie "à quel forum appartenez vous ?" dans l'inscription.
C'est à peu près la même chose que j'ai dit plus haut, les membres ont leurs habitudes mais ça leur changera, ça permettra de "prendre l'air".

Blackout a écrit:
De plus je pense que si ont faisait le concours sur chaque forum ça renforcerai la solidaritée et l'entente entre les forums (et il y a vraiment besoin de ça vu ce tu dit Opa Wink)
C'est un peu contradictoire, si on faisait le concours chacun sur notre forum ça renforcerai rien du tout justement, il faudrait le faire sur un même forum en commun.

Excuse-moi si j'ai mal jugé ton point de vue mais tes arguments tiennent pas la route Arff
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:11

Si ça renforcerai la coopération entre les staffs des différents forums, c'est un peut le principal quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:36

de toute façon c'est pas dur de faire poster et voter des invité, les permissions c'est pas ce qu'il y a de plus chiant à modifier sur un forum.

Après, je dis ça mais je peux plus rien encadrer, ma connexion saute pour un oui ou pour un non et mon emploi du temps est blindé.
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:38

Personnellement, je viens de penser à un ptit truc...
Sa serait peut-être pas plus pratique, mais tant qu'à faire...

Y'aurais qu'à créer un nouveau forum juste pour les concours =)
Sa réglerais le problème du sur quel forum, celui du pourquoi ici et pas ailleur et même celui de l'inscription ...

Qu'une seule nouvelle inscription, un seul nouveau formulaire à remplir. Je pense que ce serait bien plus simple pour la compréhension de chacun.

Après, je dis sa, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:46

C'est encore plus compliqué que les 2 solutions proposées xD
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:48

Blakout a écrit:
Si ça renforcerai la coopération entre les staffs des différents forums, c'est un peut le principal quand même ...

Oui, pour le staff .. ça srai dommage de ne pas en faire profiter aux membres Arff
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:50

Ba sa le fera aussi pour les membres si ont fait sa, vu qu'il vont vouloir connaître leurs adversaires ! Tout en défendant les couleurs de leurs forum
Toute façon ont peut essayer ont verra si ça se passe bien, si c'est pas le cas la prochaine fois ont fera autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 23:17

Dans le pire des cas préparer le plan A et garder un ou deux plans de rechange sous le coude au cas ou y'aurais une couille dans le processus.

Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 23:57

Donc ? On le fait sur SB ou chacun de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 0:26

Ont fait ça sur chaque forum et si ça marche pas ont regroupe tout chez vous Wink
Par contre faut vraiment lancer les dépos demain, sinon après ce sera trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 9:54

C'est sur que ça marchera, juste que ça complique tout ..
Enfin bref, j'te laisse avoir le dernier mot, histoire de pouvoir faire le concours ^^'
Du coup on a perdu du temps Arff

Maintenant le thème, comment on le choisi ? On va pas faire un sondage sur les 3 forums quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 10:37

Déjà ont est d'accord, ont fait une signature et un kit, avec possibilités d'en fait 1 seul des 2 ou de faire les 2?
Sinon pour les thème je propose comme ont l'avait dit, des thèmes simples pour que le plus grand nombre de personnes puissent participer, je propose que chaque forum choisisse un thème et ont demande à un membre d'en tire au sort 2, ça te va ?

Pour expliquer un peut mieux ont se partage la liste des thèmes par mp, numérotés de 1 à 3 et ont demande à quelqu'un qui n'a pas eu accès à cette liste de nous donner 2 numéros de 1 à 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 11:48

Tu complique tout encore xD
Suffit qu'on se mette d'accord entre nous 3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 13:04

Ba si tu veux xD
Moi j'avai pensé à :
- Les mangas (c'est tout simple mais toujours autant populaire ^^)

Toi tu as déjà quelques idées?
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 13:20

J'suis d'accord. Manga pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:41

Non, pour le 2ème je te laisse choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 19:40

Réel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:04

Le thème : réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 9:43

Oui, manga et réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 10:16

Ok moi ça me va.
Donc ont lance le dépots aujourd'hui jusqu'au 1er Janvier pour les 2 thèmes, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 12:24

1er janvier, c'est un peu court non ? Arff
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Blakout

Blakout


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31

Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 12:37

Toute façon personne participera après vu que c'est la rentré donc 1 janvier c'est sufisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours entre Partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours entre Partenariat   Concours entre Partenariat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours entre Partenariat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Divers :: Event-
Sauter vers: