AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau SB, nouveau Flood !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makino

avatar

Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Ven 9 Sep - 17:22

Haha rentré en première (STI2D, le bac STI réformé). On est un classe de 18 (la seule du lycée :p) et un superbe emploie du temps (le lundi je fini à 14h35, le mardi à 15h30, le mercredi à 13h40, le jeudi à 14h35 Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Spanky

avatar

Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 22
Logiciel : Paint

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Sam 10 Sep - 8:19

lool, si c'est ça la première .. vivement l'année prochaine ^^'

Rentré au lycée, ça change du collège xD C'est 1000 fois mieux Very Happy
Et contrairement à toi Makino j'finis environ 3 jours par semaine à 18h ... ><


Revenir en haut Aller en bas
http://so-baka.1fr1.net/
Makino

avatar

Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Sam 10 Sep - 9:19

Bah après ils nous ont expliqué que c'est surtout grâce au petit nombre qu'on est dans la classe. Car il n'y a pas besoin de faire deux groupes pour certain cours, donc ils ont condensé le tout pour qu'on finisse plus tôt.

Mais autrement c'est vrai qu'il y a une énorme différence entre le lycée et le collège. Surtout au niveau de la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Daeta

avatar

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 22
Localisation : 78 Yvelines
Logiciel : Avec GIMP

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Sam 10 Sep - 13:02

Moi ma rentré a mal commencer ma mère a faillit se faire convoquer et j'ai un emplois du temps a deux balles. sinon rien de spec courage a ceux qui sont dans la même situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinoaDK

avatar

Masculin Messages : 261
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25
Localisation : Qui sait :P ?
Logiciel : Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 12 Sep - 14:18

Rien ne vaut les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
avatar

Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Logiciel : Photoshop Cs3

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 12 Sep - 20:52

ma prof de français est une vieille salope, si elle me retire la même tronche qu'aujourd'hui ça posera problème.


.



Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Vendy

avatar

Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Jeu 15 Sep - 17:41

Hahah jmens sens moins seule mdr !
Français ? What's that ? J'ai de la philo mtn et jregrette en rien le français ... franchement question de base "Pourquoi on doit le faire en 4h?" Réponse finale " Les abeilles sont elle même de l'art " xD
Revenir en haut Aller en bas
ShinoaDK

avatar

Masculin Messages : 261
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25
Localisation : Qui sait :P ?
Logiciel : Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Sam 17 Sep - 8:52

C'est de la foutaise la Philo -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Oricie

avatar

Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : Japan - New York - Paris
Logiciel : The Gimp

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Sam 17 Sep - 14:18

Sa sert a rien surtout .
Revenir en haut Aller en bas
http://so-baka.1fr1.net
Vendy

avatar

Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 26 Sep - 19:20

Aussi ! Mais ça fait passer le temps, je crois bien que c'est le seul cours ou jpeux sortir des bêtises sans me sentir bête pour autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

avatar

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Mar 27 Sep - 15:09

xD Bah moi j'ai pas de philo...
Un cour ou on peut dire des conneries sans se sentir con, ce serait pas mal Wink



Le fofo fait buger ma souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
avatar

Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Logiciel : Photoshop Cs3

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Mar 27 Sep - 17:06

Un cours ou peut juste être con le serait aussi xD


.



Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Sasuke

avatar

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Mar 27 Sep - 18:40

Ouais pas faut xD



Le fofo fait buger ma souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Vendy

avatar

Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Dim 2 Oct - 10:38

Aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daeta

avatar

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 22
Localisation : 78 Yvelines
Logiciel : Avec GIMP

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Dim 16 Oct - 17:04

c moi ou y a plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

avatar

Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 17 Oct - 16:48

Si jpasses de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Daeta

avatar

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 22
Localisation : 78 Yvelines
Logiciel : Avec GIMP

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 17 Oct - 17:46

Ouff sa veut dire qu'il reste encore un espoir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

avatar

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 17 Oct - 19:18

idem Wink



Le fofo fait buger ma souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Daeta

avatar

Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 22
Localisation : 78 Yvelines
Logiciel : Avec GIMP

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Mar 18 Oct - 19:02

J'ai un truc un proposer on devrait plutôt faire un sujet genre un peu flood pour voir qui vient souvent et on devrais a chaque fois qu'on se co' poster un truc marrent juste flooder mais au moins on sauras qui a oublier ou non le fo' et pour voir plus ou moins la fréquence de visite par contre on n'as le droit que poster une fois a chaque connexion
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
avatar

Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26
Logiciel : Photoshop Cs3

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Mer 19 Oct - 7:31

bof quoi ! j'aime pas poster pour ne rien dire. Et comme je l'ai dit, j'ai refait le support mais je peux rien faire de plus.


.



Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Matth

avatar

Masculin Messages : 1220
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 25
Localisation : Bretagne
Logiciel : The Gimp/ Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Lun 31 Oct - 21:10

Hélas, plus guère de temps cette année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

avatar

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Jeu 3 Nov - 19:38

bou ?



Le fofo fait buger ma souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Makino

avatar

Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 23
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Ven 4 Nov - 18:13

J'ai eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Vendy

avatar

Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Ven 11 Nov - 21:53

Complétement fan de ton kit makino *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

avatar

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 24
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Sam 12 Nov - 22:52

Mee too Very Happy



Le fofo fait buger ma souris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SB, nouveau Flood !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau virus : Win32.Induc.A. Surveillez vos logiciels !
» Nouveau Routeur D-link DIR 628 ... Configuration
» [résolu]Nouveau PC Première utilisation
» Nouveau (Artlantis)
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Baka Pause-
Sauter vers: