So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau SB, nouveau Flood !

Aller en bas 
+7
Daeta
Sasuke
Erthyss
Makino
Opa
Vendy
Spanky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Makino

Makino


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:41

Pour ma part je ne donne pas mon fb Very Happy (de toute façons je n'y vais jamais dessus Very Happy).

Je passe quand même de temps en temps sur le forum pour voir les nouvelles... Même s'il yen a peu :'(.

Pour ma part j'ai réinstallé photoshop, et qu'est ce que je me suis senti nostalgique quand j'ai retrouvé ce logiciel. Limite a en pleurer (et oui je suis un bakaaaaaaa Very Happy). Je risque de poster de nouvelle création si j'en fait des nouvelles. Pour le moment c'est se réhabituer à ce logiciel, se relancer dans le webdesign et la programmation, tout en ayant ses études à côté Smile.

Bref j’espère vous revoir les baka quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 19:12

on pourrait a la limite recréer un truc bien moins ambitieux histoire de ^^. mais faut voir l'intérêt, voir si ça vaut l'investissement.
Mais so-baka est bel et bien mort, c'était fun mais le temps dispo a diminué pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Sasuke

Sasuke


Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:33

Opa a écrit:
on pourrait a la limite recréer un truc bien moins ambitieux histoire de ^^. mais faut voir l'intérêt, voir si ça vaut l'investissement.
Mais so-baka est bel et bien mort, c'était fun mais le temps dispo a diminué pour tout le monde.

Je plussoie ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 18:36

Cela reste à voir. Ma galerie sera surement mise à jour bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Matth

Matth


Masculin Messages : 1220
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne
Logiciel : The Gimp/ Photoshop CS5

Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 14:01

C'est vrai que So-Baka a été un superbe forum. Hélas aujourd'hui en inactivité. Ça restera de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SB, nouveau Flood !   Nouveau SB, nouveau Flood ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SB, nouveau Flood !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Baka Pause-
Sauter vers: