So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chaque pseudo a son histoire !

Aller en bas 
+17
Oracle
Ghisboy
champi
Naruto
Edyna
Saruwatari Kenta
[U]kaZa
ShinoaDK
Van Him
Gogo
Toineb
Killua
Spanky
Vendy
Opa
Oricie
Erthyss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
champi

champi


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:37

Moi ... ben ça vient des Copelandia (google est votre ami) !
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-champignon.skyrock.com/
Ghisboy

Ghisboy


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS4

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 13:13

Mes oncles avaient créaient un groupe de rock, ils s'appelaient les Ghisboys ( et ils ont fait des concerts Very Happy), moi j'ai reprit leur nom de groupe, sauf que j'ai enlevé un "s" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle

Oracle


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Nîmes, Gard
Logiciel : [Photofiltre Studio v10.0.3] - [Photoshop CS5]

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 16:54

J'ai fait Latin en 5ème et 4ème puis Grec en 3ème... Notre prof nous ressortait le mont "oracle" chaque année, j'ai fini par trouver le terme classe et puis comme je suis un passionné de mythologie latine et helléniste...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 17:12

Une vielle histoire qu'on c'était fait avec un pote, il y a longtemps de ça, Nus cherchions des prénoms japonais (inventé par nous même) puis pour moi ça a donné Makino. Depuis je l'utilise comme pseudonyme. Mais disons que plus tard j'ai découvert que c'est le nom d'une entreprise, mais aussi le nom de famille (je crois) d'une chanteuse japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
aisutsuki

aisutsuki


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Givors 69 700
Logiciel : Photoshop CS4

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 11:20

Mon pseudo devais être à la base le nom et le prénom de l'héroïne d'un manga que j'ai inventer. Mais comme y a 3 saison de prévue je sais pas si un jour j'aurais assez de temps et de courage pour l'écrire.
Dans le monde où se déroule ce manga le plupart des gens on le pouvoir d'un animal assortie au contrôle d'un élément.
L'héroïne a les pouvoir de la louve blanche et contrôle la glace, donc j'ai mit Aisu en prénom qui veux dire glécée en jap et tsuki pour la Lune ce qui reporte aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
thorgal

thorgal


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Logiciel : Photoshop cs3

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:12

Ok, je vois que beaucoup de monde à une grosse histoire sur son pseudo Surprised

C'est la première fois que Thorgal (mon prénom) est disponible quelque part (la Bd est plutôt connue) comme pseudo sur un jeu ou un site (en l’occurrence un site) donc je l'ai pris Smile

(En faîtes c'est pas mon pseudo habituel mais on passera la-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Oeildechat

Oeildechat


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25

Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:10

Les yeux d'chats c'est cool, alors Oeildechat, 'fin bon j'ai la flemme de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaque pseudo a son histoire !   Chaque pseudo a son histoire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque pseudo a son histoire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Baka Pause-
Sauter vers: