So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top 3 de vos mangas favoris

Aller en bas 
+7
thorgal
Sasuke
Edyna
ShinoaDK
Opa
Vendy
Spanky
11 participants
AuteurMessage
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyVen 11 Juin - 13:03

Bon j'ai un peu piqué l'idée à Erthyss, mais je le voyais plus ici qu'au jeux vidéo :p

Venez nous faire partager vos goût, votre top 3 des mangas !
Et oui, c'est dur de faire un choix mais il faut bien le reconnaitre, certains mangas sont mieux que d'autre.
A vous de faire votre choix.


Un exemple avec mon avis perso :

Mon avis est partagé entre 3 mangas, je peux pas les classés donc sa sera en fonction de ce qui se passe en ce moment dans le manga x)

1 : One Piece
Ba oui, on est tous impatient de voir l'énorme bataille sur le QG de la marine !!!
2 : Bleach
Pareil, la bataille arrancars vs shinigami et les vizards qui vont s'amener, le combat a déjà commencé mais bon :p
3 : Fairy Tail
J'aime ! A peu près du même style que One Piece mais dans un univers différent.
On aurait dit un MMORPG (mage, guilde, guerre de guilde, ... ) :p
Par contre je sens que je vais me perdre avec les dimensions j'sais pas quoi xD


Voila mon classement, bien sur je parle de l'anime et non des scan ou des manga (livre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Vendy

Vendy


Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyVen 11 Juin - 13:54

Un top 3 ? intéressant x)
Pour ma part des animes j'en ai vus tellement et apprécié tellement que 3 serait un peu trop juste ><'

Mais bon voilà quand même mon classement : =)

1 : ( Hitman ) Reborn!
J'adore tout simplement Razz Plus ça va et plus le niveau est élevé ... m'enfin, c'est cet anime que je classe Number One x)

2 : Darker Than Black
2 saisons ... Pouvoirs, pactes, missions, actions ... tout c'qui me plaît dans un anime quoi xP C'est un anime que j'ai découvert récemment et que je conseil de regarder il vaut le coups ^^

3 : Get Backers
Pouvoirs, combats/missions, de l'humour parfois xP ... une fois de plus ce que j'aime dans un anime, celui-ci est un de ceux que je préfère =)
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyVen 11 Juin - 14:06

Pourquoi qu'un top 3 ?

Si je devais faire mon top je dirais :


1-Mahou shoujo lirycal Nanoha, tout juste le meilleurs anime que j'ai vu(et pourtant j'en ai vu beaucoup). La saison est un peut enfantine mais la suite vos largement le détour.

2-To aru majustsu no index, très bon aussi. J'ai vu que le début de railgun donc je sais pas ce que ça vaut.

3-Full métal panic, hormi fumofu l'anime est tout juste géant, mention spécial pour Gaul et Chidori xD.

4- Wolf guy, c'est trash, c'est pas un monde plein de bonne volonté ou utopiste. C'est un seinen. Il se passe toujours un truc géant dedans.

J'aurrais put mettre eureka seven aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
ShinoaDK

ShinoaDK


Masculin Messages : 261
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Qui sait :P ?
Logiciel : Photoshop CS4

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptySam 12 Juin - 13:54

Pour commencer, je ne lis pas de mangas. Ensuite ,j'en ai vraiment pas de préférés mais je vais essayer d'en choisir 4 dans chaque catégorie:

Action:

- Naruto Shippûden
- One Piece
- Bleach
- Reborn


Humour:


- Beelzebub ( le seul manga que je lis )
- Gintama
- Bamboo Blade
- Durarara!!
Revenir en haut Aller en bas
Edyna

Edyna


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : constellation du crayon
Logiciel : CS5

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptySam 26 Juin - 10:16

3 c'est dur a choisir

alors en limitant je dirai :
* bitter virgin (que 3 de sortis il fait quoi le mangaka hop hop hop plus vite ^^)

* bloody kiss

* naruto ( dés que le premier est sorti j etai deja fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptySam 26 Juin - 10:45

1. Naruto (Et oui, sa part un peux en cacahouette, mais j'adore ^^)

2. D.Gray-Man (Dommage que sa se soit arrêter si tôt Sad )

3. Death Note (J'adore le fait que se soit un peux rechercher dans la façon de "se battre" )
Revenir en haut Aller en bas
thorgal

thorgal


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Logiciel : Photoshop cs3

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyMer 27 Oct - 16:57

Bon bah écoutez, j'ai envie de le dire comme ça mais y'a pas à chier pour mon classement... (Y'en à qui sont égalité pour moi mais bon)

1) Gundam Wing :
Alalala, une histoire plutôt complexe mais superbe Rolling Eyes Rien de plus à ajouter...

2) Vandread
Un peu niannian sur certains trucs mais : de la baston, de l'humour et, surtout ....DES FILLES SUPER CANON !!! de beau paysages dans l'espace Smile

3) Trigun
C'est marrant, c'est simple, c'est cool, c'est TOP 3...
(Juste un gros gros défaut, mais c'est quoi cette fin à deux balle où Vash et son frère se battent même pas 10minutes? Ils se droguaient les producteurs et voulaient pas faire la suite où quoi >

Bon j'en ai d'autres que je cite pas parce que trop classique notamment Bleach, sauf la grosse bourde qu'ils ont fait dans la série avec les épisodes sur les 'Bunts'... C'est vraiment mais vraiment très très mal foutue cette partie la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyDim 7 Nov - 13:56

C'est parti pour mon top 3

1- Hakuouki shisenhumi (un très bel animé et de magnifique bishonen)

2- Tokyo magnitude (un animé fort en émotions, très réaliste et tellement touchant)

3- Death Note (J'aime beaucoup le côté surréaliste de l'animé et le graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Au beau milieu de l'arc-en-ciel
Logiciel : Photoshop

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyDim 7 Nov - 14:42

One Piece <3

Bleach =3 mais je pense que ça vas se finir donc ça me soule un peut .

Fairy tail/full metal alchemist . égalité même si pas du tout la même chose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oricie

Oricie


Masculin Messages : 683
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Japan - New York - Paris
Logiciel : The Gimp

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyMar 9 Nov - 1:14

Naruto , que je dévore =D

Reborn , un peu moin mais il restera dans le TOP 3 héhé .

Druaga no tô que j'ai vraiment aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net
Makino

Makino


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptyMar 9 Nov - 5:29

One Piece

Fairy tail

Et Soul Eater.

Dommage que ça ne soit que le top 3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Sissi

Sissi


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Mmm...Perdue n_n'
Logiciel : Thoshopounet ♥

Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris EmptySam 15 Jan - 20:16

TOP 3 [Manga-Anime] :

1:: Skip Beat ♥️. Il sera toujours mon préféré. J'ai aimé l'histoire, le graphisme. Un anime vraiment drôle et "émouvant". J'AIME, J'AIME !!

2:: Yamato Nadeishiko Sichi Henge. Oh j'ai hésité entre lui ou SB mais SB à gagné désolé pour toi Wink. Cet anime est vraiment amusant. C'est vrai qu'on peut le trouver chiant sur le bord mais... J'aime c'est tout ♥️.

3:: Mmmh... Y'en a trop en même temps là. Naruto//Kaleido Star//Kaishouwa Maid-sama//Shugo Chara//... et tellement quoi xD.


TOP 3 [Manga-Papier] :

1:: Switch Girl ♥️ Mais que je rigole en lisant ce manga... ah j'attends la fin avec impatience. Le début était tellement bien et puis c'est partie en cou*lles. Litt

2:: Lovely Complex, c'est tellement c*n que j'adore. Chouette design'.

3:: My Lovely Hockey Club // Prince Eleven ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 de vos mangas favoris Empty
MessageSujet: Re: Top 3 de vos mangas favoris   Top 3 de vos mangas favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 de vos mangas favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Lecture-
Sauter vers: