So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Shonen]Karakuridoji Ultimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

[Shonen]Karakuridoji Ultimo Empty
MessageSujet: [Shonen]Karakuridoji Ultimo   [Shonen]Karakuridoji Ultimo EmptyDim 20 Juin - 20:02

Karakuridoji Ultimo

[Shonen]Karakuridoji Ultimo 19154808
Première page du chapitre pilote.
J'ai pas trouvé de meilleurs image pour introduire.



Avant de se suicider, un créateur fou a programmé l’éveil de ses deux chefs-d’œuvre : Ultimo et Vice. L’un étant l’incarnation du Bien et de la Justice, l’autre étant l’incarnation du Mal. Tous deux possèdent les connaissances et les capacités de leur créateur, et doivent s’éveiller lors de la guerre du Jugement Dernier (dernière guerre que le monde connaîtra). C’est un millénaire après ces évènements que tout commence, et que le monde commence à sombrer dans le chaos, par l’intermédiaire d’un monstre créé par Vice, ayant pour but de faire sortir Ultimo (incarnation du Bien) de l’ombre.

Ultimo apparaît finalement et sauve les habitants de cette ville ravagée par le monstre. Le combat pour l’avenir du monde est sur le point de commencer, lequel des deux vaincra dans ce combat à mort ? Que font les forces armées ? Est-ce le véritable Jugement Dernier ?

C'est un shonen tout récent, il n'y a que 5 chapitres plus le pilote(soit 6 au total). Perso pour le moment je n'y vois aucun défaut, le clivage entre bien et mal est pas déplaisant, on remarque d'ailleurs assez vite qu'il n'est pas total puisque rien jamais ni tout blanc ni tout noir. Pour le moment il écrase bleach et naruto à la même époque, je dis rien sur one piece par-ce que le lis pas.

Bref, si vous aimez les shonen vous trouverez votre compte. En espérant que la qualité reste au rendez-vous dans les futurs chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
 
[Shonen]Karakuridoji Ultimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Discussion :: Lecture-
Sauter vers: