So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 13 Nov - 0:47

Sur vous :

Votre prénom :Hichh, (Mon vrai nom est Hichem mais je prefere ca)
Votre âge : Bah 16 et quelque poussiere
Faites-vous du graphisme ? 20/20 EN DESSIN !... Non je rigole vu que si j'avais cette note je serais aller sur So-intelligent.com (si il-y-en avait)
Si oui, depuis combien de temps, quel est votre logiciel ? Bah je connais pas a part euh...Paint...(conseillez moi !)
Si non, quel est le motif de votre présence ici ? Meme si ca parait bizzare, j'ai des idees pour faire un manga (et un qui est original vu l'idee et le scenario) mais le probleme c'est que je sais pas dessiner (que ce soit des mains ou sur un ordinateur)

Encore un peu :

Quelles sont vos passions ? Regarder des mangas et serie televiser sur Dp-stream et Manga Passion, World of warcraft, un jeu de MMORPG, mon ordinateur, facebook et aussi quelques parodie du genre Naheulbeuk et compagnie(Bon si je parait no-life a vos yeux ebahit, n'ayez pas peur et acceptez moi SVP !)
Avez des objectifs précis pour votre avenir ? Un homme d'affaire (Je pense au fric) mais sinon j'aime l'aventure donc je dirais Mangaka professionnel !
Que pensez vous du forum ? Pas mal, au moins les rates comme moi peuvent se reunir sur le net dans un forum qui les acceptent tel qu'ils sont !
Comment avez vous connu le forum ? Par Manga Passion, comme je suis un geek, il m'arrive de vouloir chercher des sites de geeks pour devenir encore plus geek tout simplement...

PS: J'aimerait bien que vous ajoutiez un emoticone "I love geek" !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 13 Nov - 9:13

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 13 Nov - 10:01

Ca va être dur d'être mangaka sans savoir dessiner ni grapher :p

En tout cas, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Vendy

Vendy


Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 13 Nov - 10:19

En effet mais rien est impossible ^^


Bienvenue chez les fous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 13 Nov - 10:59

Pour les conseils de logiciels tu as soit gimp qui est bien et qui est gratuit soit Photoshop qui est mieux que gimp mais qui est payant.

Via manga passion? tu es partenaire avec ce site ou tu es inscrit sur le forum? ou tu simplement tu regarde seulement tes animés la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptyLun 15 Nov - 20:51

Bah je regardais les animes mais je savais pas qu'il y avait un forum donc je viens de m'inscrir recemment
Revenir en haut Aller en bas
Edyna

Edyna


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : constellation du crayon
Logiciel : CS5

Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptyLun 15 Nov - 22:04

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptyMer 17 Nov - 16:29

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Invité
Invité




Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 20 Nov - 21:32

Dites j'ai l'acces au forum maintenant ou pas ? (je suis pas un habitue aux forums mais normalement pour avoir acces au forum je devrais etre dans les presentations validees, non ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptySam 20 Nov - 21:58

Nan, ici t'as accès au forum directement ^^
Enfin, quand je me suis inscrit c'était comme sa Razz

Normalement, tu peux aller voir les sujets que tu veux !
A par ceux qui sont reserver modo et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendy

Vendy


Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere EmptyDim 21 Nov - 8:36

Validé c'est après un certain temps pour que les autres membres puissent voir qui tu es ect ...
Mais une fois ta présentation faites tu n'as pas besoin d'autorisation spéciale pour aller sur le forum =)

Tiens bah d'ailleurs direction les validés xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty
MessageSujet: Re: Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere   Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur mangaka !!!!... ou presque... bref je l'espere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Administratif :: Présentation du Baka :: Validé-
Sauter vers: