So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Bannière] Manga Passion !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiko

Kiko


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32

[Bannière] Manga Passion ! Empty
MessageSujet: [Bannière] Manga Passion !   [Bannière] Manga Passion ! EmptyLun 20 Fév - 14:22

Bonjour à vous partenaires !

Je sais, nos sites sont partenaires et nous ne communiquons pas tellement, mais ce serait déplacé de soliciter des sites de graphismes sans passer par vous.

Donc notre site, Manga Passion a récemment changé de peau (enfin, de couleur) et nous avons bricolé deux bannières (les bannières peuvent défiler) en attendant d'en avoir des plus sympa. Ces plus sympa, on les a cherché avec un concours lancé sur le site, mais ce dernier a comment dire... fait un gros flop. Une seule réponse, on ne peut pas tellement appeler ça un concours.

Pour avoir plus de possibilités, que faisons-nous ? Nous nous tournons vers les professionnels et donc vers vous (oui vous) les partenaires.

Après la petite histoire, passons donc aux conditions qui ne sont pas bien compliquées.

- La bannière doit être dans les mêmes tons de couleur que le blog (logique)
- Elle ne doit pas excéder 990px sur 250px (limites imposées par Kazeo).
- Pour ce qui est du contenu, nous n'avons pas d'orientation particulère. Que ce soit une galerie de persos d'animes (attention notre seule réponse de concours nous a exposé Ichigo, or Bleach ne fait plus partie de notre répertoire depuis belle lurette), une vision d'un japon moderne, traditionnel... vous faites comme vous le sentez ! Il faut juste que ce soit cohérent avec le contenu "japonais" du site.

C'est donc un peu carte blanche.

Voici le lien de notre site, pour que vous voyiez d'abord ce qu'il propose (histoire de ne pas faire une bannière sur les choux de bruxelle), le positionnement de la bannière et les couleurs dominantes : passions-mangas.kazeo.com (j'ai coupé le http à cause du blocage lien des nouveaux membres)


Donc voilà, au nom de l'équipe de Manga Passion, je vous remercie d'avoir lu ce message et si vous pouvez répondre à notre demande, nous vous en remercions par avance chaleureusement Smile

S'il vous faut toute autre information, j'y répondrai le mieux possible.

Cordialement,
Le staff MP.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

[Bannière] Manga Passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Manga Passion !   [Bannière] Manga Passion ! EmptyLun 20 Fév - 20:06

J'en ai envoyée une (En plusieurs versions Smile)...
Je savais pas si sa comptait comme des bannières différentes :O
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32

[Bannière] Manga Passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Manga Passion !   [Bannière] Manga Passion ! EmptyMar 21 Fév - 9:52

Ah bah c'est la tienne la seule qu'on a reçu ?! xD

Merci pour ta participation alors Smile

Il y en avait 3, deux identiques (sauf couleurs) et une avec les angles coupés. C'est pas moi qui me suis occupé de la réception, je sais juste que c'est signé Damien et a été envoyé sur notre adresse gmail du staff.
C'est la seule réponse que nous avons eu à notre concours.

Elles étaient vraiment superbes, mais on a penché pour celle rectangulaire dans les tons violets, plutôt que pour celle bleueté.

Un membre du staff a souligné qu'on avait plus bleach depuis longtemps, mais on va pas la rejeter juste pour ça.

Donc pour l'instant on va essayer d'obtenir plus de réponses avant de mettre en défilement dans notre bannière ce qu'on aura reçu (si on en reçoit d'autres ><).

À moins que je sois complètement à côté de la plaque et que toi aussi tu en a envoyé plusieurs ..? Dans ce cas je n'ai rien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Quelquepart entre ici et la...
Logiciel : un truc que j'ai rammasé par terre... Et oui, on en fait des trucs avec sa :P

[Bannière] Manga Passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Manga Passion !   [Bannière] Manga Passion ! EmptyMar 21 Fév - 20:04

C'est justement celles-ci que j'ai fait Very Happy
Par contre, si vous voulez que je les modifies ou autres, bah dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière] Manga Passion ! Empty
MessageSujet: Re: [Bannière] Manga Passion !   [Bannière] Manga Passion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière] Manga Passion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un manga ?
» [Facile] Bannière sympas et simple !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Graphisme :: Commande-
Sauter vers: