So-Baka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*

Aller en bas 
+4
Makino
Noodles
Opa
Vendy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyVen 6 Aoû - 21:42

C4D et STOCK :
Spoiler:

Le Tuto :

Spoiler:


Clap
Revenir en haut Aller en bas
Vendy

Vendy


Féminin Messages : 5785
Date d'inscription : 23/04/2010

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyVen 6 Aoû - 21:43

J'adooooore ! =D
Merci du partage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyVen 6 Aoû - 21:46

2rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyVen 6 Aoû - 22:14

tu pourais faire un tuto pour les style de texte stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyVen 6 Aoû - 23:59

Qouia ? ::dizi je pige rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 2:24

Tu en dis quoi de sa:

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* 100807042002589921
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 8:55

https://so-baka.1fr1.net/exo-graph-f48/
C'est le meilleurs endroit après les galeries pour avoir des conseils.
*lis bien les topics avant*
Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Noodles

Noodles


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS5 Extended

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 10:33

C'est quoi un masque d'écartage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-de-g33k.over-blog.com/#
Makino

Makino


Masculin Messages : 677
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant sont pc, derriere son ecran
Logiciel : Adobe Photoshop CS5

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 11:13

Je pense qu'il c'est tromper avec Masque d'ecretage, autrement j'aime bien le rendu pour un truc simple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinop.x10.mx
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 13:27

Ford ton truck c'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 13:28

je vais corriger la fautte
Revenir en haut Aller en bas
Van Him

Van Him


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Logiciel : Bloc Note.

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 13:50

Merci pour le partage mais je préfére la typo sur le tuto que la typo sur ta sign ^^ pk avoir changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edyna

Edyna


Féminin Messages : 4140
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 38
Localisation : constellation du crayon
Logiciel : CS5

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 20:47

ton tuto est pas mal et plutôt d'un niveau simple mais je suis désolée c'est pas bien expliqué il va falloir plus détailler surtout si tu veux devenir prof...

par exemple c'est bien les masque d'ecretage mais pour un novice qui sait pas ce que c'est comment il fait?

et pour la mise en place d'une source de lumiére? où sont les boutons?

perso le premier je sais faire pas le deuxiéme il faut mettre les tuto a porté de tous

sinon tuto simple et bien fait dans l ensemble rendu pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 22:09

Gskill tu pourais aranger mes fautes et me le montrer par la suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Erthyss

Erthyss


Masculin Messages : 1248
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 124
Localisation : Magnolia
Logiciel : Soul power

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 22:14

Pas si simple que sa alors Edyna, les gens vont pas tout le temps re-expliquer comment faire un masque d'ecretage, y a des tas de tuto la dessus sur le web.Pour la source de lumière si le tuto est classé dans les moyens normalement y aura pas de soucis ^^.

Enfin, pour le tuto je trouves le rendu vraiment sympa mis à part la typo qui est pas vraiment à mon goût on va dire.

Ps:essaye de faire attention à l'othographe (juste un peu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Opa
B
B
Opa


Masculin Messages : 2707
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Logiciel : Photoshop Cs3

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 22:39

Ouais mais bon, je la comprends. Quit à faire un tuto autant montrer comment réaliser les mécaniques requise ^^(c'est pas comme si ça prenait trois heure en plus).
*quand je graph sur mon ordi(pas celui de mes frères) ça déconne quand je change de page web donc c'est pas pratique(je me prends en exemple mais je dois pas être un cas isolé sur le web)*

Revenir en haut Aller en bas
http://papatte.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptySam 7 Aoû - 23:52

ford a écrit:
Gskill tu pourais aranger mes fautes et me le montrer par la suite stp^^


la typo de la sign que tu ma montrer est faites a partir d'un tuto sur un site quand je trouve le tuto je te passe le lien !

Edyna : ya plein de tuto sur les masque d'ècretage ! et puis mon tuto est pas pour les débutant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noodles

Noodles


Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Logiciel : Photoshop CS5 Extended

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 2:10

Si j'puis me permettre un avis...

Personnellement je comprend Edyna.
Pas tant sur le fait que ton tuto' soit axé "intermédiaire" (personnellement je le vois vraiment très facile hormis qu'il faut savoir quels sont les outils dont on parle), mais qu'il est relativement moyennement expliqué, et que sincèrement les techniques utilisées...

J'trouve que tes tuto's sont "bâclés". Pas besoin d'en faire des tonnes vu les techniques utilisés, mais un tuto' est avant tout une aide pour d'autres, un apport en terme technique. Ce qui implique de prendre avant tout du temps pour réaliser un tuto' à la fois agréable à lire, à suivre, et qui apporte quelque chose au lecteur, techniquement parlant.

Tu n'utilises même pas les calques de réglage, par exemple. A part un smudge rapide, une source, trois splatters, euh..................................
Tes tuto's ressemblent à 90% des tuto's trouvés sur le net pour réaliser une signature : ce sont les tuto's qu'en tant que débutant je n'avais pas envie de lire.
Lorsque tu débutes, ou que tu cherches à progresser, ce n'est pas l'outcome qui t'intéresse, mais ce que le tuto' t'apporte, pour que PAR LA SUITE tu puisses réaliser une créa' qui TE corresponde.

C'est qu'un avis. L'intention est bonne, mais pas la forme, voilà mon opinion.
Et je le dis maintenant, en voyant que tu as encore posté un autre tuto', qui n'apporte rien de plus techniquement que celui-ci. Je préfère suivre UN BON tuto' plutôt que 50 mauvais.
(Je viens justement d'en finir un nouveau : certes il est pas parfait, mais j'ai pris le temps de le rendre agréable à lire, à suivre, et je pense qu'il peut apporter des choses à pas mal de monde, vu ce que je vois sur tout les forums...)


Dernière édition par Noodles le Dim 8 Aoû - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ramen-de-g33k.over-blog.com/#
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 2:13

ok merci Gskill
Revenir en haut Aller en bas
Van Him

Van Him


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Logiciel : Bloc Note.

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 9:43

Enfait Gskill ta pas répondu a ma question ?


Et sinnon je suis d'accord ac edyna ya pas les explications sur certaine technique mais d'un autre coté c'est un tuto avancé ( en gros il faut connaitre les techniques de base et certain outils. ), donc c'est un peu normale.

Aprés juste un conseil Gskill quand tu fait un tuto il faut te mettre a la place de celui qui suit le tuto ( donc essayé d'etre claire, précisé certaine chose etc .. )

C'est juste un conseil pas une critique ^^ Aprés bon je parle mais j'ai fait aucun tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 11:07

Noodles a écrit:

Tu n'utilises même pas les calques de réglage, par exemple. A part un smudge rapide, une source, trois splatters, euh..................................

a mon avis les débutant ne savent rien faire sauf metre des c4d en mode super position !


et si je voulait faire un Tuto difficile je le ferait ^^ mai jais pas envie et sa prend bcp de temp


Van him : heu je sais pas mai je vais changer de sign ^^

Revenir en haut Aller en bas
Van Him

Van Him


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Logiciel : Bloc Note.

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 11:54

Je préféré largement l'autre typo ..

et en relisant le tuto c'est vrai que bon ya des limites .. "mettez une source de lumiére", "mettez un c4d ou vous voulez" .. Pourquoi tu te casse la téte a faire un tuto alors que tu peut faire plus court en leurs disant "Faite une signature, faite comme vous le sentez" c'est plus rapide XD. La preuve Ford a fait une sign qui n'a rien a voir avec ton tuto.

et sinnon le :

Gskill a écrit:
Ford ton truck c'est vraiment moche

Si tu veux devenir prof .. Va falloir apprendre a dire ça plus délicatement .. Et surtout expliqué pourquoi tu trouve ca moche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 12:01

c'est pas sa sign ^^ il ma dis fait un tuto sur la sign quil ma montrer et moi je lui dis que la sign est moche ^^

ford voila les tuto :

http://www.babylon-design.com/site/index.php/2004/08/14/48-texte-enflamme

http://www.aidoweb.com/tutoriaux/texte-enflamme-realiste-3

http://www.wks.fr/Creer-un-texte-en-flamme-avec.html



Revenir en haut Aller en bas
Van Him

Van Him


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Logiciel : Bloc Note.

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyDim 8 Aoû - 13:24

ah ok autant pour moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Spanky

Spanky


Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Logiciel : Paint

[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* EmptyMer 11 Aoû - 10:21

Merci pour le partage, mis à part les fautes et le manque d'explication.
Je met en facile, suffit de changer si certains ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://so-baka.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty
MessageSujet: Re: [Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*   [Facile] Tuto UlQUIORRA  *Bleach* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Facile] Tuto UlQUIORRA *Bleach*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Facile] tuto sign
» [Facile] Girl music Tuto
» Bleach
» [Facile] Jiraya
» [Facile] Saber !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So-Baka :: Graphisme :: Partage :: Tutoriel :: Photoshop-
Sauter vers: